Guangzhou Kinte Cie. industrielle électrique, Ltd

Prospérez de l'innovation technologique, commettez aux besoins de client, cultivez les talents professionnels et livrez les produits qualifiés

Les détails fait des classiques, qualité réalise l'avenir

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison

Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd

De bonne qualité Chaîne de montage des véhicules à moteur en ventes
De bonne qualité Chaîne de montage des véhicules à moteur en ventes
Ils nous ont fournis une pleine chaîne de montage pour notre production de congélateur. Nous les recommandons vivement pour de tels travaux à vos usines de godrej.

—— Harmeet Singh

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd
photoes d'usine photoes d'usine photoes d'usine photoes d'usine Zone d'industrie de Huadu Kinte

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Kinte
Nombre d'employés : 1500~2000
Chiffre d'affaires : 40 Million-50 Million
Année d'établissement : 1996
Export pc : 90% - 100%

L'institut de recherche électrique d'appareillage de la Chine Cie., Ltd (Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd), qui a été établi en 1958, appartient en Chine National Machinery Industry Corporation (SINOMACH). Il a plus de 2.000 employés, et le personnel scientifique et technique professionnel explique plus de 70% de tout le nombre de personnel. Avec plus que le demi-siècle du développement, CEI-KINTE a devenu devenu une entreprise nationale d'innovation qui possède non seulement 3 bases, 600 secteurs de la MU et 280.000 mètres carrés de secteur de construction, mais place également la R&D, l'essai national et l'industrie de technologie dans un corps.
CEI-KINTE a 9 plates-formes niveau de l'état de recherche et développement de la science et technologie comprenant l'institut central de R&D, le laboratoire de clé d'état, base de coopération internationale et ainsi de suite. Le laboratoire principal d'état de l'adaptabilité environnementale pour les produits industriels (EAS) est le premier institut de recherche national domestique des produits industriels de technologie adaptative d'environnement. Il a la principale force de technologie dans les aspects de la solution technique de désagrégation des véhicules à moteur, électrique et le contrôle de qualité de la vie entière des produits électriques, la solution technique etc. d'échec environnemental d'équipement de l'énergie éolienne un certain nombre d'accomplissements techniques ont rempli blanc domestique
La base nationale d'essai (Vkan Certification & Testing Co., Ltd., CVC), un de filiale de CEI, est la plus grande organisation d'essai électrique et électrique avec les capacités les plus larges et portée d'affaires en Asie, et coopère avec les organismes d'essai de plus de 38 économies telles que les Etats-Unis et le R-U dans le domaine de l'acceptation d'échange de données d'essai. En attendant, CVC est également une recherche et développe le département de placer toutes sortes de normes qui se sont rapportées aux appareils électrodomestiques.
La base industrielle technologique de CEI-KINTE est située dans le secteur de Huadu de Guangzhou, et le professionnel occupé dans les produits de pointe de développement, de production et de vente tels que la conception d'usine d'appareils électroménagers/chaîne de montage/le service machines de production/R&D et les appareillages de moule/d'essai, le système globaux d'excitation, chaîne de production spéciale de、 d'équipement d'essai d'électromagnétisme de、 d'équipement d'alimentation d'énergie des revêtements de poudre et des revêtements de peinture, des revêtements de poudre, des revêtements de peinture et de résine de polyester.
Depuis la fin des années 1980, en tant qu'une du plus grand fournisseur de l'équipement de production d'appareil ménager et le service de R&D et moule en Chine, CEI-KINTE avait consacré à la recherche, concevoir et fabriquer de divers genres d'équipement, et service technique approprié également fournisseur. Nos clients sont largement l'Asie, l'Europe, l'Amérique, l'Afrique, et d'autres pays ou régions. Vers la fin des années 1990, CEI-KINTE a établi la coopération technique étroite avec la société japonaise bien connue « Ohnishi Netsugaku Co., Ltd ».
   L'adhérence à la gestion que l'idée des « détails fait des classiques, qualité réalise l'avenir », CEI ont toujours été de répondre aux besoins des pays, les industries, entreprises » en tant que sa propre responsabilité. En même temps les engagements de CEI à la recherche appliquée de combinaison de technologique et du marché, rassemblements internationaux et personnes domestiques de haut-talent de R&D, apprend et innove le mode de R&D, explore et favorise les affaires d'international de recherches. Jusqu'ici, CEI a non seulement été d'être en tant que l'instigateur, l'organisateur et auteur en cours de recherche appliquée mise en oeuvre de ressortissant stratégique, tournée vers l'avenir, fondamentale mais a également été d'être en tant qu'instituts de recherche appliqués ONU-remplacés dans les domaines du ressortissant et jamais de l'industrie électronique connexe par monde.

 

Coordonnées
Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Joe Zhao

Téléphone: 86-20-86985899

Télécopieur: 86-20-86985656

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Kinte Electric Industrial Co., Ltd

Thrive on Technological Innovation, Commit to Customer Needs, Cultivate Professional Talents and Deliver Qualified Products

Details makes classics, Quality achieves future

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd

Good quality Automotive Assembly Line for sales
Good quality Automotive Assembly Line for sales
They have supplied us one full assembly line for our freezer production.We strongly recommend them for such jobs at your godrej plants.

—— Harmeet Singh

I'm Online Chat Now

Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd
factory photoes factory photoes factory photoes factory photoes Huadu Kinte industry zone

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Kinte
No. of Employees : 1500~2000
Annual Sales : 40 Million-50 Million
Year Established : 1996
Export p.c : 90% - 100%

China Electric Apparatus Research Institute Co., Ltd. (Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd), which was established in 1958, belongs to China National Machinery Industry Corporation (SINOMACH). It has more than 2,000 employees, and professional scientific & technical personnel account for more than 70% of the total number of staff. With more than half a century of development, CEI-KINTE has grown to become a national innovation enterprise which not only owns 3 bases, 600 mu areas and 280,000 square meters construction area, but also sets R&D, national testing and technology industry in one body.
CEI-KINTE has 9 state-level science and technology research and development platforms including Central R & D Institute, The State Key Laboratory, International Cooperation Base and so on. State Key Laboratory of Environmental Adaptability for Industrial Products (EAS) is the first domestic national research institution of environment adaptive technology industrial products. It has the leading technology strength in the aspects of Automotive weathering technical solution, Electric and electrical products’ whole life quality control, Wind energy equipment environmental failure technical solution etc. A number of technical achievements have filled the domestic blank
The National Testing Base (Vkan Certification & Testing Co., Ltd., CVC), a subsidiary company of CEI, is the biggest electric and electrical testing organization with the widest capabilities and business scope in Asia, and co-operates with the testing organizations from more than 38 economies such as U.S.A. and U.K. in the field of test data exchange acceptance. Meanwhile, CVC is also a research and develop department of setting all kinds of standards that related to household electrical appliances.
The technological industrial base of CEI-KINTE is located in Huadu District of Guangzhou,and professional engaged in development, production and sale High-Tech products such as household appliances overall factory design/assembly line/production machines/R&D service and mould/testing apparatus, excitation system, special power supply equipment、electromagnetism testing equipment、production line of powder coatings and paint coatings, powder coatings, paint coatings and polyester resin.
Since the late 1980s, as one of the largest supplier of home appliance production equipment and R&D service and mould in China, CEI-KINTE has been dedicating to the research, designing and manufacturing of various kinds of equipment, and also supplying relevant technical service. Our customers are widely from Asia, Europe, America, Africa, and other countries or regions. In the late 1990s, CEI-KINTE has established close technical cooperation with the well-known Japanese company “Ohnishi Netsugaku Co., Ltd”.
   Adhering to the management idea of “Details makes classics, Quality achieves future”, CEI have always been to meet the needs of countries, industries, enterprises” as his own responsibility. At the same time CEI commitments to applied combination research of technological & market, gathers international and domestic R&D high-talent people, learns and innovates the R&D mode, explores and promotes the research international business. Until now, CEI has not only been to be as the promoter, organizer and perpetrator in the process of national carrying out strategic, forward-looking, basic applied research but also been to be as un-replaced applied research institutes in the fields of national and ever the world related electronics industry.

 

Contact Details
Guangzhou Kinte Electric Industrial Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Joe Zhao

Tel: 86-20-86985899

Fax: 86-20-86985656

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)